magic
   FOOTBALL top TENNIS top NATATION
Logo ES16 magic
 
 
ES16 - ESM Gonfreville
03/06/16
ES16 - ESM Gonfreville

Chers Dirigeants, adhérents, Amis et supporters du Club, pour information ou rappel : match retour du 1er Tour de la Phase d'Accession Nationale 2016 Séniors Féminines contre l'ESM Gonfreville l'Orcher (76) ce dimanche 05/06 à 15h00 au Stade Georges Carpentier.

Comme vous le savez, nos joueuses ont remporté le match “Aller”", dimanche dernier, sur le score de 6 buts à 0. Il convient, bien entendu de disputer cette rencontre avec sérieux, humilité, respect de nos adversaires mais avec la ferme volonté de remporter cette 2ème manche, afin de préparer au mieux notre 2ème barrage (“Aller” le 12 juin/”Retour”le 19 juin), face au vainqueur de USCO Boulogne sur Mer/SC Amiens. A ce jour “avantage” à Boulogne sur Mer qui s’est imposé dimanche dernier, sur le score de 3 buts à 2 sur le terrain du SC Amiens.

Nous comptons sur vous et vos présences avec du rouge et du noir partout dans nos tribunes afin que le Club soit au mieux que possible mobilisé et représenté lors de cet événement sportif fédéral ! N'hésitez surtout pas à faire passer ce message et à venir en nombre pour soutenir nos Filles ! On vous attend nombreux dimanche, 15h, au stade Carpentier, 5 place Port aux Princes - 75013 Paris.

 
Stages
Les stages organisés par l'ES16
Stages
L'ES16 organise des stages de perfectionnement durant les vacances scolaires  » S'inscrire...
Reportages
Des souvenirs plein la tête !
Reportages
Retour en photos ou en vidéo sur les évènements marquants au club ces derniers mois  » Les reportages...
 
Appel aux dons
Chers parents, l’ES16 a besoin de vous !
Appel aux dons
Chers Parents, vous nous confiez vos enfants pour jouer au Football mais l’ES16 est aussi votre club...   » Lire la suite...
 
     
   


Copyright © 2007/2018 - ES16.fr Site Officiel de l'Ecole des Sports du 16ème - Tous droits réservés.
Aucune des informations publiées sur ES16.fr ne peut être reproduite, rediffusée ou publiée,
sous quelque forme que ce soit sans accord écrit de notre part.